Nous aider/adhérer

Nous aider

Jusqu’ ici, la mise en place de nos actions s’est faite grâce à des fonds personnels

Nous disposons de 3000 m2 répartis comme suit: 2500 m2 pour l’école et le centre de santé, 500m2 pour le jardin potager.

Nous offrons également des possibilités d’hébergement pour les intervenants bénévoles  qui souhaiteraient participer aux travaux de construction au Cameroun. Nous avons déjà sollicité l’aide d’intervenants extérieurs pour permettre la poursuite du travail déjà commencé.

Le budget total du projet est estimé à 275 914,40€

Nous avons notamment fait appel à des intervenants en France et au Cameroun, tels que: l’Ambassade de France du Cameroun, qui doit réexaminer notre demande compte tenu du temps et du budget; le Conseil Général de Seine-Saint-Denis, qui participera à l’action de prévention sur le SIDA; et la Fondation  Orange, qui nous a orienté vers leurs partenaires au Cameroun. Nous sommes en attente de réponses pour les autres demandes de financement que nous avons faites.

Nous accueillons donc toutes les bonnes volontés qui seront susceptibles d’apporter leur savoir ou de faire un don pour nous permettre de continuer à mener nos actions.

Le budget total restant est de 40 000 €

Solidairement vôtre

Si vous adhérez à notre cause et souhaitez contribuer à l’avancée de nos actions, merci de remplir le formulaire à télécharger ci-dessous et de nous le renvoyer à l’une des adresses mentionnées à la page « faire un don » :

Cette note est également disponible en: Anglais